Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cercle de Mélian Théurgie et réflexions
Le Cercle de Mélian Théurgie et réflexions
Menu
a Toutes ces femmes qui souffrent de ne pas trouver L'amour vrai "

a Toutes ces femmes qui souffrent de ne pas trouver L'amour vrai "

a Toutes ces femmes qui souffrent de ne pas trouver L'amour vrai "

Ce soir j'ai allumé la télé exceptionnellement et suis tombée sur une émission qui parlait des couples ... et beaucoup de ces femmes après avoir vécues " L'illusion de l'amour sont a nouveau seules ... et ont terriblement souffert ... après que des hommes de très moyennes qualités se soient moqués d'elles ... 

j'ai beaucoup de compassion pour ces femmes trahies ... car la vie terrestre n'est que souffrance si l'on s'accroche a ses rêves absolument " 

je suis passée par La " étant jeune ... et le monastère fut alors un refuge pour Réfléchir " et orienter ma vie dans le Chemin de la Paix  !   plus désirable   ...  que les rêves absolues "  de fonder un foyer  ...  a la mode américaine  ... 

a ces femmes j'aimerai dire  :  La Paix est préférable  a  toutes ces souffrances et ces vaines recherches  ...  L'amour existe oui mais il n'est pas a notre porté  ...  Il est Donné du ciel en temps voulu  ...

Femmes "  cherchez La Paix   !     

et après un travail de détachement et de recherche spirituel  ,  Le ciel vous enverra L'amour en temps voulu  ,

mais abandonnez vos rêves sur les hommes  ...  il ni a que désillusion derrière et peine et encore de la souffrance , car le bonheur ne vient pas d'une personne  ...  mais de Ses saines passions  ...  et de la spiritualité .

J'invite toutes les femmes qui en ont assez d'êtres abusées , comme les hommes sincères trompés de quitter le cercle infernal des recommencements infernaux  ... de se tourner vers une religion  ,  une spiritualité  ,  Les religions sont faites pour nous délivrer "   

a vous de voir ...

article en cours